LGY au téléthon 2019

Samedi 7 décembre, LGY était présente au village téléthon de 10h à 18h. Au stand, vin chaud (blanc cuvée 2017) et gâteaux confectionnés par LGY ont été vendus au profit du téléthon. Notre vin blanc chaud a du succès avec 25 litres vendus pour une recette de 370€. Le calendrier LGY 2020 a également été apprécié, nos vendeuses et vendeurs en ont vendus, au marché de Noël, 24 pour une recette de 120€ au profit de LGY.

Avis aux adhérents, il reste des calendriers pour vous et vos cadeaux de fin d’année.

Dimanche 8 décembre, LGY s’est jointe à l’association « Parole Culture Cité » de notre ami Michel Mella pour participer à la journée téléthon de la résidence Sofia. Thème oriental choisi par Michel Mella cette année : personnel en costume, repas thématique avec gâteau surprise, thé et pâtisseries ensuite. LGY a offert une dégustation de sa cuvée 2018 aux résidants et personnels ainsi que 2 bouteilles comme lots à la tombola.

Parole Culture Cité a offert le spectacle de danse orientale. Une journée bien festive pour les résidents et une bonne recette pour le téléthon, merci aux acteurs.
Michel.

Par LGY

grand grappiste

Laisser un commentaire