LGY au téléthon 2019

Samedi 7 décembre, LGY était présente au village téléthon de 10h à 18h. Au stand, vin chaud (blanc cuvée 2017) et gâteaux confectionnés par LGY ont été vendus au profit du téléthon. Notre vin blanc chaud a du succès avec 25 litres vendus pour une recette de 370€. Le calendrier LGY 2020 a également été apprécié, nos vendeuses et vendeurs en ont vendus, au marché de Noël, 24 pour une recette de 120€ au profit de LGY.

Avis aux adhérents, il reste des calendriers pour vous et vos cadeaux de fin d’année.

Dimanche 8 décembre, LGY s’est jointe à l’association « Parole Culture Cité » de notre ami Michel Mella pour participer à la journée téléthon de la résidence Sofia. Thème oriental choisi par Michel Mella cette année : personnel en costume, repas thématique avec gâteau surprise, thé et pâtisseries ensuite. LGY a offert une dégustation de sa cuvée 2018 aux résidants et personnels ainsi que 2 bouteilles comme lots à la tombola.

Parole Culture Cité a offert le spectacle de danse orientale. Une journée bien festive pour les résidents et une bonne recette pour le téléthon, merci aux acteurs.
Michel.

Laisser un commentaire